Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, 24H maximum.

contact@rabbra.fr

Voici les questions que vous nous posez souvent :

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts en 24H. Il faut ensuite compter entre 3 et 7 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. Dans les périodes de forte affluence et dû à la situation actuelle (COVID-19), il se peut que cela prenne quelques jours de plus pour la livraison. Nos colis circulent avec La Poste (Colissimo, etc.), nous ne travaillons pas avec les points relais.

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage, vous recevrez peut-être vos produits dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

Toutefois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 60 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Contactez-nous à contact@rabbra.fr pour nous signaler un article non reçu.

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous devez envoyer un email d'annulation ou de modification le plus rapidement possible à contact@rabbra.fr 

Si vos objets ont déjà été expédiés, nous ne serons pas en mesure de modifier votre commande. 

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à contact@rabbra.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  1. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  1. Une photo ou une vidéo

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: Visa, American Express, MasterCard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.